Montez à bord, faites partie d’Adminplex!

Adminplex s’efforce d’améliorer la santé, la productivité et la réussite financière des entreprises de nos clients et de leurs employés. Nous aidons les entreprises à identifier les facteurs et les risques pour la santé qui contribuent à l’augmentation des coûts des prestations et travaillons avec eux pour créer un environnement de travail plus sain. Notre personnel unique et talentueux est le moteur de notre succès grâce à leur capacité de fournir des solutions administratives, de retraite, de santé et de productivité.

Nous comprenons ce que vous recherchez dans une carrière, car la consultation en RH est une partie importante de ce que nous faisons. En devenant membre de l’équipe Adminplex, vous vous familiariserez rapidement avec les nombreuses façons dont nous aidons les clients à relever leurs défis commerciaux. Vous contribuerez dès votre premier jour de travail et vous ferez partie d’une culture qui met l’accent sur le travail d’équipe, reconnaît les réalisations et encourage le développement.

Le succès est basé sur la solidité de l’équipe.  Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres novateurs pour faire partie de notre groupe; plus particulièrement dans le rôle de Conseiller de ventes d’avantages sociaux.  Nous avons des bureaux à Toronto, Barrie et Sudbury.

Envoyez-nous votre résumé à Carrières2021@adminplex.ca

Comme activité estivale, des membres de l’équipe de Toronto ont assisté à la représentation de la pièce de théâtre musicale Come From Away!